14 October 2013

MELANKOLIS MELANDA

Salut, Ça va. Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur. Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor. Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor... Bonne nuit


Well, ketika rindu melanda segala kemelankolisan berlomba-lomba menampakkan wujud. Jedingggggg, bahkan bahasa yang baru saya pelajaripun seakan-akan menjadi sah untuk digunakan tanpa tata bahasa yang pas. Ya sudahlah mari kita nikmati malam ini dengan kemelankolisan. Selamat malam. Selamat beristirahat :)

0 comments: